Étape où l'on peut marcher à bonne allure avec de belles parties boisées, si bien que les 32km se font assez aisément. On suit le GR65 avec une vigilance avant Bach où l’on croise le GR36.
A la sortie de Varaire, on rejoint la D52 direction Concots, on tourne ensuite à droite direction Bach, puis on traverse une forêt. Entre Varaire et Bach, buvette camping. Attention avant d’arriver à Bach on croise le GR36. On entre dans Bach par la D19, que l’on suit pour traverser le bourg Bach 5,1km: Tables, bancs, eau , ... En savoir plus
Étape où l'on peut marcher à bonne allure avec de belles parties boisées, si bien que les 32km se font assez aisément. On suit le GR65 avec une vigilance avant Bach où l’on croise le GR36.
A la sortie de Varaire, on rejoint la D52 direction Concots, on tourne ensuite à droite direction Bach, puis on traverse une forêt. Entre Varaire et Bach, buvette camping. Attention avant d’arriver à Bach on croise le GR36. On entre dans Bach par la D19, que l’on suit pour traverser le bourg Bach 5,1km: Tables, bancs, eau , toilette publique en face de la mairie. On poursuit sur D19 direction Veylats, et environ 400m après, on prend le chemin sur la droite, puis on suit le balisage à travers champs et bois. On traverse D42 7,9km, puis D55 12km, puis D26 au niveau du Mas de Vers 13,8km, puis D10 16,4km, à cet endroit Le Gascou (Lieu-dit Emelies): Toilette sèche, bancs avec abri, eau. On poursuit sur le chemin, puis on passe sous l’autoroute A20 19,8km. On passe par le terrain de foot de Flaujarc-Poujols 22,6km, eau, tables avec bancs. On aboutit sur D22 pour la quitter immédiatement en prenant le chemin à gauche 24,2km, on suit D6 sur quelques mètres 26,3km, pour la couper un peu plus loin 26, 9km.
On suit le GR, à l’entrée de Cahors on débouche sur D6 au niveau du pont de chemin de fer, sous lequel on passe, puis tout droit , au rond-point sur D620 à droite et puis à gauche sur le pont Louis-Philippe pour traverser le Lot. Sur le côté gauche du pont, ancien octroi qui sert d’accueil pèlerins par des bénévoles (donc parfois personne). En continuant tout droit, on arrive peu après à l’office de tourisme Cahors :Tous commerces et services, marché le mercredi et samedi matin au niveau de la cathédrale. Bancs, eau et toilettes publiques allée Fénelon qui se trouvent sur la place à proximité de l’office de tourisme.