Cette voie permet de relier St Jean Pied de Port à Irun, de façon à rejoindre le camino del Norte en Espagne. Le trajet peut se faire en 3 ou 4 jours. Il est principalement composé de petites routes, mais comme elles sont peu fréquentées ce n’est pas gênant.
On n’est pas sur un balisage de GR (donc pas de croix sur les routes adjacentes à ne pas emprunter). Il est composé de la coquille stylisée. Ce balisage est plutôt bien fait, mais il nécessite d’être attentif. Ne pas pas
... En savoir plusCette voie permet de relier St Jean Pied de Port à Irun, de façon à rejoindre le camino del Norte en Espagne. Le trajet peut se faire en 3 ou 4 jours. Il est principalement composé de petites routes, mais comme elles sont peu fréquentées ce n’est pas gênant.
On n’est pas sur un balisage de GR (donc pas de croix sur les routes adjacentes à ne pas emprunter). Il est composé de la coquille stylisée. Ce balisage est plutôt bien fait, mais il nécessite d’être attentif. Ne pas pas hésiter à demander aux riverains afin de confirmer que vous êtes sur la bonne voie.
Des options existent pour ne pas passer par Espelette où St Pée/Nivelle.